Avr 14, 2014

Trident 13-04-2014

 

Ce dimanche, rendez-vous était pris avec notre ami « Fuegoland » pour une petite sortie « spécial caisse » avec la concentration de véhicules de collection au trident de Mulhouse. Ce rassemblement est organisé tous les 2emes dimanche du mois de 10 à 12h et c’est toujours un plaisir d’y aller lorsque le soleil est au rendez-vous. Au programme vieilles autos ou voitures d’exception sport, vintage, classique, ou populo, il y en a pour tous les goûts. L’occasion pour faire quelques photos, croiser quelques passionnés et vieilles connaissances…et nous motiver pour la restauration de nos vestiges routiers.

 

Le coin des américaines… Cadillac, Buick Dodge Chevrolet…Ford mustang à foison…on aime ou pas mais il faut reconnaître qu’elles sont tout de même impressionnantes…

Quelques jolies européennes…Jaguar, Austin, MG, Triumph, Porsche, Peugeot, Renault…gros coup de coeur pour la Triumph GT6 MK3…à défaut de voir une MK1!

Le coin des VW aircooled…avec un superbe split rouge et noir et de très vieux Hoodride tout y est l’ouvre bouteille bud fixé sur le flanc…sticker avec appellation « Jesus is my airbag » (claqués au sol et bien rusty) bref il y en a pour tous les goûts. Je n’ai pas pris la mienne en photo on la voit déjà assez sur le site :-))

80