Sep 16, 2014

Trident septembre 2014

sortie autos/photos.

Petite virée dominicale au rendez-vous mensuel auto/moto du trident, toujours très bien organisé et cadré, ce rendez-vous qui existe depuis 2009 grâce à des passionnés de véhicules anciens est toujours aussi appréciable. Un moment sympa pour revoir des amis ou connaissances qui ont en commun ce besoin de retaper, faire rouler et surtout revivre des véhicules « ancêtres ».

Inutile d’en dire plus vous l’avez bien compris ce rendez-vous ne s’adresse pas aux amateurs de tunning et autre fous de vitesse, mais simplement à des personnes qui s’improvisent mécano, carrossier, peintre ou encore soudeur pour remettre en état des véhicules ayant marqués de près ou de loin l’histoire de l’automobile.

EXCEPTIONNELLEMENT il y a nettement moins de photos que d’habitude « juste » quelques coup de coeur pour certains véhicules, l’envie de discuter avec un maximum de connaissances ayant pris le pas sur l’utilisation du NIKON ;-)).

Et je retrouve les amis du club, le SKB est bien représenté ce dimanche…Good Génie,Lilian, Marc, Matthieu, Raph…bref quelques belles aircooled étaient présentes ce dimanche.

80